Perfectionnement Paie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hello all!

Aller en bas

Hello all! Empty Hello all!

Message par Sandra A Lun 5 Déc - 10:31

Bonjour tout le monde.
Sandra, 26 ans, je vis à Troyes et si tout va bien, je me marie l'année prochaine. Pas encore d'enfant mais j'ai un chaton, ça compte? What a Face
J'aime les forums, quelques jeux en ligne que je partage avec ma moitié, la lecture et le cinéma. Je m'intéresse beaucoup à la psychologie et tout ce qui touche à la communication et le développement personnel. Je suis une vraie pipelette, j'adore les débats quel que soit le sujet. Je parais extravertie mais c'est pour mieux cacher ma timidité, qui ressort quand même plus que ce que je voudrais, en me faisant rougir pour tout et rien Embarassed

D'un point de vue professionnel, je veux me réorienter vers les ressources humaines, pour la multiplicité des tâches et le côté humain (mettre les points forts et le potentiel de chacun au service de l'entreprise dans une relation gagnant-gagnant). Dans l'idéal, je souhaite travailler en agence d'intérim pour allier commercial, administratif et recrutement.
Mon parcours n'étant pas dirigé RH, je fais la formation pour avoir tous les atouts dans la poche.
Sandra A
Sandra A

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum