Perfectionnement Paie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parlez moi de MOI

Aller en bas

Parlez moi de MOI Empty Parlez moi de MOI

Message par Karine.V Mar 6 Déc - 5:42

Hello every body

Il est 6h30 et dehors il fait froid et humide. Je vous conseille des pulls. Bon ceci était le point météo pour les lèves tôt..... mais à mon avis il n'y en a pas.

Sinon maintenant vous commencez à me connaitre un peu, donc 24 ans, célibataire, pas d'enfants, très riche, 100 kgs. Alors qui suis-je?
Bon ok 34 ans, 2 enfants, mariée (avec un homme merveilleux), pas riche, et en kgs à vous de deviner....

J'aime les voyages, avec mon mari, nous essayons de partir une fois dans l'année,(maroc, irlande, italie) et cette on ne sait pas encore. Car j'adore les pays chaud et mon mari les pays froid. Donc on fait une année sur l'autre et là normalement c'est chaud. Rien que d'y penser soleil, 30 °c même plus......J'adore manger dans des resto très chics, faire des week-end gastronomique...
J'aime aussi allée au foot pour embéter ma moitiée qui est pour l'équipe de reims et donc moi pour l'estac. Même si je ne suis rien du tout, quand il y a ces 2 équipes, j'adore le titiller et inversement.

Après j'ai fait aussi un peu de danse (danse de salon) vers 21 ans. Tango, salsa et valse puis j'ai eu ma fille et j'habitait en campagne donc pas evident de monter sur troyes alors STOP à la danse.

Mais il est déjà 6h41 et toujours aussi froid et humide donc je vais vous laisser car il faut que je me prépare. Allez à tout à l'heure avec Delphine. J'espère que vous avez bien révisé.
Biz
Karine.V
Karine.V

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : piney

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum